Bonjour les filles, on se retrouve aujourd'hui pour un tout nouvel article spécial Hiver, je vais vous proposer un de mes gommages préfèrés qui est bien entendu fait maison ! Avec ce gommage, vous serez les plus belles pour les fêtes, je vous le garantie ! Noël va bientôt arriver et oui déjà, ça passe trop trop vite, j'ai pris pleins de bonnes résolutions pour cette nouvelle année qui va arriver et vous c'est quoi vos résolutions ? (dites les moi en commentaire). Bon assez parler, on le commence cet article !!! 

Voivi la liste du matériel : 

- Huile (olive, tournesol bref de l'huile)

-bicarbonate alimentaire ou du bicarbonate normal 

- 1 bol 

- 1 cuillère 

 

 

Etape 1: vous devez disposez dans un bol deux cuillères à café de bicarbonate et deux cuillères à café d´huile puis bien mélangez , par contre ne vous inquiétez surtout pas la texture va être assez bizarre, pâteuse .

Etape 2: veuillez l'appliquer sur votre visage délicatement tout en faisant des mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d'une montre pendant 2-3 minutes le temps d'écouter une chanson par exemple. Encore une fois ne vous inquiétez pas pour la texture !! 😂

Voila excuser moi pour la photo j'ai pas réussi à la mettre dans le bon sens 😛

Etape 3: Rincez votre peau abondamment avec de l'eau chaude de préférence puis bien la sechez en utilisant des mouchoirs tout en tapotant ! 

Pareil, désolé pour la photo qui n'est pas dans le bon sens 😛

Puis , pour finir mettez de la crème hydratante sur votre peau pour qu'elle soit plus douce Et voilà votre peau est toute belle, elle sera juste parfaite pour le jour de l'an ou Noël, j'ai hâte de savoir ce que vous en pensiez, ah oui et j'oubliais ce gommage est specialisé pour le visage, il va nettoyer votre peau en profondeur, si vous avec des impuretés ou des points noirs, cn'est Top !!! 

Gros bisous les filles, vous aurez sûrement une petite surprise pour Noël, je pense faire un article mais très spécial, à vote avis ce sera quoi ????