Coucou tous le monde, j'èspere que vous allez bien, on se retrouve aujourd'hui dans notre tout premier article qui va être sur un évenement spécial, c'est à dire Halloween ! J'avais vraiment envie et super hâte de vous faire cette article. Dans cet article, vous allez apprendre facilement à faire une blessure pour faire peur à vos proches !!! Je vous assure que ce tuto blessure est très faisable, moi même, j'ai reussi et je peux vous dire que faire des trucs de ce genre c'est pas mon fort !!

Liste du matèriel :

- du faux sang ( trouvé dans des magasins de farce et attrape ou sur internet style ebay )

-du latex ( idem )

- un cure dent

-une poudre compacte ou du fond de teint

-un mouchoir

-une crème hydratante pour les mains 

-un crayon noir ou du maquillage noir ou du fard à paupière

-un pinceau 

Etape 1:

Etalez une bonne couche de crème hydratante  pour les mains sur l'endroit de votre blessure, pour éviter que le latex colle puisqu'il arrache les poils !!

Etape 2:

Une fois que la crème a séchée, vous pouvez mettre le latex, vous l'étalez à l'aide d'un pinceau puis vous mettez par dessus un mouchoir que vous avez au préalable dédoubler et couper en morceaux selon la longueur de la blessure, vous refaite pareil, vous disposez du latex par dessus le mouchoir et remettez un morceau de mouchoir (bien l'étalez sur le latex) puis rajoutez du latex par dessus. 

Etape 3:

Bien attendre que le latex séche puis prendre un cure dent et grattez au mileux du latex pour former un sorte de trou. Ne pas enlevez le résidu de latex car c'est ça qui donne un effet de peau.

Etape 4:

Prendre votre fond de teint ou de la poudre (teinte en fonction de la couleur de votre peau) puis tapotez avec votre pinceau sur le mouchoir (latex) pour recouvrir tout le blanc du latex (mouchoir).

Etape 5:

Une fois que le latex est de la couleur de votre peau, prendre un crayon noir ou un fard à paupière noir que vous allez disposez tout autour de la blessure de façcon dispaché puis l'estompez et en mettre a l'interieur de la blessure sur le contour de votre peau puis estompez. 

Etape 6:

Enfin la dernière étape !!! c'est ma préféré car vous allez ajoutez le faux sang à l'intèrieur de la plaie puis exagérez en en mettant tout autour de la blessure.  Moi, ce que j'aime bien faire c'est d'en mettre autour de mes doigts et de mes ongles je trouve ça encore plus réaliste !! 

Et voilà, votre blessure est enfin terminée, j'espère que ce tuto vous a plu, dites moi en commentaire si vous aurez préféré que je fasse cet article autrement c'est à dire postez des photos au fur et à mesure des étapes. 

N'oubliez pas d'aimer et de vous abonnez si vous aimez ce qu'on fait !!! 

Pleins de bisous et en espérant en refaire très vite de ce genre là !!!

PS: vous aurez encore des DIY spécial Halloween !!! 

#camila